Notre métier : Depuis 2009, notre Association accompagne et conseille les porteurs de projets et créateurs d’entreprises innovantes et à potentiel dans leurs démarches de création et de développement.
Nous gérons et animons une structure d’accueil et d’accompagnement de créateurs d’entreprises disposant de deux sites (Béziers et Vendres). Nous hébergeons une dizaine de start-ups et accompagnons une trentaine de projets/an.
Vous serez en lien permanent avec les services de développement économique des deux intercommunalités : Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée et Communauté de Communes La Domitienne
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un chargé(e) de mission accompagnement des entreprises innovantes pépinière d’entreprises. Sous la responsabilité du Président de l’association, du Trésorier, de la directrice et en collaboration avec l’assistante et avec l’appui des services de développement économiques des collectivités, vous prendrez en charge l’accompagnement des porteurs de projet de l’idée jusqu’à 5 ans après la création.
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Missions principales :
Le chargé de communication contribue à améliorer l’image de marque de l’Association, élaborer du contenu, des supports et des outils de communication, organiser et mettre en œuvre des actions de communication / évènements, gérer et animer les réseaux sociaux.
Compétences du chargé de communication
Compétences transverses du chargé de communication
Diplôme exigé - BTS ou équivalent - Domaine de formation souhaité : métier de la communication et de la publicité - Expérience souhaitable : communication, relations presse, événementiel
Compétences comportementales : - Sens de l’organisation et rigueur - Créativité et adaptabilité - Ouverture d’esprit et sens du relationnel