Job Startup - Emploi et Recrutement pour entreprise innovante en Languedoc Roussillon.

Agent de support (H/F)

Montpellier

SOFACTO

Pure-player de l’écosystème Salesforce.com, leader mondial du Cloud computing d’entreprise, SOFACTO est un éditeur indépendant dont l’application de facturation éponyme est 100% native à la Salesforce Lightning Plateform.

 

Mission : En lien permanent avec le service technique et le service commercial, vous aurez pour mission de faciliter l’adoption de notre application par nos clients et nos prospects, et de les assister dans leur utilisation de Sofacto pour maintenir et développer leur satisfaction.

 

Activités principales : 

 

– Animer la relation avec nos prospects et nos clients

– Prioriser les tickets de support, les escalader en interne si besoin et assurer leur suivi jusqu’à la résolution de l’incident

– Contribuer à la montée en compétence de nos partenaires intégrateurs

– Animer et/ou participer aux réunions hebdomadaires internes (point Support, point Projets)

 

Activités complémentaires :

 

– Rédaction de contenu multicanal (article KB, supports de formation, fiches Best-Practices, tutoriels…)

– Participer à la feuille de route applicative


Rejoignez notre team d’Agent de Support si vous êtes :

 

– Autonome et rigoureux

– Méthodique et respectueux des processus internes

– Doté d’un fort esprit d’analyse et d’une bonne gestion des priorités

– Réactif pour répondre aux demandes urgentes

– Bienveillant et de bonne humeur pour construire une équipe de choc

 

Informations complémentaires :

Poste en CDI à Montpellier – Sédentaire 39h/semaine

 

Rémunération et avantages :

Rémunération composée d’une part fixe et d’une part variable. Plan d’intéressement. Frais de transports en commun pris en charge à 50%.

 

A compétences égales, une priorité peut être donnée aux travailleurs en situation de handicap et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

 

ACCÈS CV