Job Startup - Emploi et Recrutement pour entreprise innovante en Languedoc Roussillon.

Administrateur réseau (H/F)

Perpignan

AITAKES - Zone300

Chez AITAKES, nous accompagnons nos clients dans la création de plateformes VOD, SVOD et REPLAY.

Nous sommes à la fois éditeurs de services thématiques, fournisseurs de solutions techniques et agrégateurs d’offres délinéarisées de niche pour les opérateurs et les plateformes digitales.

Nous travaillons pour les plus grandes chaines TV de France 

Administrateur réseau : ANNUEL BRUT : 30K€ - 40K€ + BSPCE

rôles :

- Garantir la stabilité opérationnelle des infrastructures.

- Maintenir et améliorer nos infrastructures.

- Identifier et qualifier les risques opérationnels et définir un plan d'actions correctives

- Optimiser les performances réseaux.

- Évaluer et valider l'impact des changements et proposer les réponses ou les solutions adéquates.

- Participer à l'évolution continue des infrastructures et solutions.

 

Atouts :

- Maîtrise des systèmes Unix.

- Maîtrise des environnements et technologies des réseaux IP.

- Bonnes notions de sécurité.

- Notions de Perl, Python, Ruby et Node.

- Capacité d'analyse et de synthèse. - Capacité à être autonome, autodidacte et faire preuve d'initiative. - Travailler en équipe et communiquer. Être force de proposition et de challenge. - Capacité à se remettre en question

- Goût du challenge et de l'innovation.


AITAKES recherche avant tout des profils qui respectent leurs 4 valeurs fondatrices : La bienveillance, l’engagement, l’audace et l’agilité.

Nous recherchons des personnes capables de s’adapter et d’accompagner nos évolutions stratégiques. Des personnes impliquées, avec un sens aigu des responsabilités. Savoir prendre des risques et travailler en équipe sont des qualités essentielles à nos yeux. Si en plus vous aimez le cinéma, les documentaires, les séries, les dessins animés ou le yoga, alors là…

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn

ACCÈS CV